Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
crêpière électrique professionnelle
Maison » Des produits » Ustensiles de cuisine » crêpière électrique professionnelle

loading

Partager sur:

crêpière électrique professionnelle

Four à crêpes, également appelé four à crêpes.C'est un produit polyvalent qui peut être frit, rôti et cuit au four.Ce n'est pas seulement une bonne aide pour les cuisines commerciales, mais aussi une bonne aide pour les cuisines domestiques.
État de disponibilité:
  • BMH-1099

  • BMH

Four à crêpes, également appelé four à crêpes.C'est un produit polyvalent qui peut être frit, rôti et cuit au four.Ce n'est pas seulement une bonne aide pour les cuisines commerciales, mais aussi une bonne aide pour les cuisines domestiques.Il utilise une nouvelle forme de processus de production, et les appareils de chauffage et d'autres aspects ont été améliorés.Le corps compact peut être placé directement sur la console ou sur la table pour fonctionner.Il a une belle apparence et tout le corps est en acier inoxydable de haute qualité.Pour qu'il soit durable et facile à nettoyer.La disposition de fonctionnement du four à crêpes à chauffage électrique est simple et facile à comprendre.La partie chauffante adopte une forme entièrement fermée de grande surface et la vitesse de chauffage est également rapide et uniforme.Cela peut non seulement avoir une efficacité thermique élevée, mais peut également réduire la consommation d'énergie et économiser de l'énergie.Ainsi, peut économiser les coûts de production.

Crêpière électrique à une tête

Afficher les détails

crêpière commerciale antiadhésive (2)crêpière commerciale antiadhésive (3)crêpière commerciale antiadhésive (1)

Spécification de produit

Nom du produit

Crêpière

Modèle

NP-577

Volt.

220V

Pouvoir

3kW

Matériel

Acier inoxydable

Dimension

445*450*260mm

Attention

1. Lorsque vous utilisez la machine à crêpes manuelle pour la première fois, utilisez une brosse métallique pour enlever le piment, puis utilisez du papier de verre pour enlever les bavures entre les pointes des lignes de couteau.

2. En cours d'utilisation, la machine à crêpes est sujette aux résidus de crêpes, et ces résidus doivent être nettoyés tous les jours, afin de ne pas les laisser tomber dans la machine, ce qui affectera l'utilisation de la machine.

3. Pendant le processus de fabrication des crêpes, il y en aura qui colleront à la poêle.La plupart d'entre eux rajoutent de l'eau à cause du manque d'eau, ou parce que l'extrusion mécanique des crêpes est trop élevée.Ajustez simplement l'espacement des roulements entre les machines et le problème sera résolu.

4. Lorsque vous utilisez la machine à crêpes manuelle pour la première fois, faites attention à vérifier s'il y a un problème avec le sens de rotation de la machine, voyez si le moteur principal est anormal et vérifiez si le hall du four, le déflecteur, la fondation et d'autres pièces importantes sont anormales.

sur: 
En vertu d'un: 
Contactez-nous

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous