Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
Méthode de classification et d'utilisation du lave-vaisselle industriel
Maison » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » Méthode de classification et d'utilisation du lave-vaisselle industriel

Méthode de classification et d'utilisation du lave-vaisselle industriel

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-12      origine:Propulsé

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
kakao sharing button

Les lave-vaisselle automatiques peuvent nettoyer des plats tels que des bols, des baguettes, des assiettes, des couteaux et des fourchettes.Le lave-vaisselle réduit l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail.Il crée également un environnement propre et hygiénique pour les restaurants, les hôtels et la maison.

lave-vaisselle restaurant

Classification

Selon destination : Lave-vaisselle restaurant et lave-vaisselle ménager

Les lave-vaisselle industriels conviennent aux hôtels, usines, hôpitaux, universités et restaurants.Le lave-vaisselle commercial offre une température élevée, une désinfection et un lavage de courte durée.Il y a un lave-vaisselle à tapis roulant, un lave-vaisselle à capot et un lave-vaisselle sous le comptoir.Les lave-vaisselle commerciaux utilisent généralement un panneau de commande informatisé, facile à utiliser, sûr et fiable.

lave vaisselle professionnel

Les lave-vaisselle ménagers ne conviennent qu'aux familles, comme les lave-vaisselle sous le comptoir.Le lave-vaisselle domestique est petit et la capacité de lavage est comprise entre 5 et 12 ensembles de vaisselle.

lave-vaisselle sous le comptoir

Instructions

1. Avant d'utiliser le lave-vaisselle pour la première fois, assurez-vous de lire attentivement le manuel pour comprendre les méthodes d'utilisation de base.Étant donné que la puissance de travail du lave-vaisselle est relativement importante, il est nécessaire de confirmer que l'alimentation électrique a été branchée et que le fil de terre est bien connecté avant utilisation.

lave-vaisselle de cuisine professionnelle

2. Chaque lave-vaisselle a un détergent spécial, ne remplacez pas un autre détergent lors du lavage de la vaisselle.Le lave-vaisselle doit être installé sur un niveau stable, pour ne pas placer d'objets lourds sur le lave-vaisselle.Nettoyez le filtre du lave-vaisselle tous les 10 jours environ.Avant de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle pour la nettoyer, les résidus alimentaires doivent être nettoyés pour éviter de boucher le filtre.Il suffit de contrôler la température à environ 60 degrés.Une température excessive n'aide pas l'effet de lavage, elle déformera la vaisselle.

lave-vaisselle industriel

3. Si le lave-vaisselle n'est pas utilisé pendant une longue période, nettoyez soigneusement l'intérieur et l'extérieur, puis séchez-le complètement.

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous