Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
Grill à hot-dog automatique commercial
Maison » Des produits » Équipement de cuisine commerciale » Grill à hot-dog automatique commercial

loading

Partager sur:

Grill à hot-dog automatique commercial

Ce modèle s'appelle une machine à hot-dog électronique commerciale, qui peut être utilisée pour cuire des saucisses à la vapeur et cuire le pain spécial pour les hot-dogs.Il est fabriqué en acier inoxydable 304, possède une doublure en acier inoxydable.
État de disponibilité:
  • BMH-1103

  • BMH

Ce modèle s'appelle une machine à hot-dog électronique commerciale, qui peut être utilisée pour cuire des saucisses à la vapeur et cuire le pain spécial pour les hot-dogs.Il est fabriqué en acier inoxydable 304, possède une doublure en acier inoxydable.Et fait cuire le hot-dog à la vapeur dans toutes les directions, ce qui rend le hot-dog entièrement chauffé et facile à cuire à la vapeur.Le produit n'est pas facile à rouiller, à se déformer, hygiénique et facile à nettoyer.Et peut résister à l'érosion de l'acide, du sel et de l'oxydation.Le produit est équipé d'un couvercle en verre résistant à la chaleur à haute résistance.Ainsi, cela peut résister à la chaleur et anti-brûlure.Couvrir le couvercle lors de l'utilisation pour empêcher la poussière et les insectes de voler dans le seau.C'est plus hygiénique et plus sûr.Interrupteur à un bouton, facile à utiliser, peut régler la température et la vapeur ou le garder au chaud.Poignée en caoutchouc, facile à déplacer, pieds en caoutchouc, machine fixe, pas facile à glisser.

8

Afficher les détails

Grille électrique à rouleaux pour hot-dogs en acier inoxydable

cuiseur à vapeur pour hot-dogs avec pic de chaleur (2)cuiseur à vapeur pour hot-dogs avec pic de chaleur (1)

Spécification de produit

Nom du produit  

Commercial   Grille à hot-dog automatique

Modèle

HHD-1/HHD-2

GW

11.54/7.26kg

NO

9.96/6.16kg

Pouvoir

300W

Tension

220V

Taille d'emballage  

575*340*430/355*340*425mm

Attention

1. Après utilisation, débranchez l'alimentation électrique, nettoyez la machine à saucisses et protégez-la de la poussière.Les machines et l'équipement doivent être formés par du personnel désigné.

2. Réglez le bouton de chauffage sur 'O', et après refroidissement naturel, couvrez la surface du rouleau avec un chiffon humide sans éteindre le bouton de défilement.Une fois l'adhésif ramolli, commencez à nettoyer la machine

3. Le châssis sous le torréfacteur à saucisses sert uniquement à ne pas accepter les gouttes d'huile sur les saucisses.Habituellement, les saucisses peuvent également préchauffer.Cependant, il est déconseillé de stocker en permanence les saucisses cuites dans le châssis pour éviter que les produits finis ne sèchent et ne durcissent.

4. Cette machine a souvent deux ensembles de dispositifs de contrôle de la température, qui contrôlent séparément.Lorsque le volume de production n'est pas requis, un seul ensemble est ouvert.Et plusieurs tuyaux de la première rangée sont chauffés pour la cuisson.Si la sortie doit augmenter, les deux ensembles doivent s'ouvrir en même temps.Cela permet d'économiser de l'électricité.

sur: 
En vertu d'un: 
Contactez-nous

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous