Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
Friteuse à air intelligente électrique
Maison » Des produits » Ustensiles de cuisine » Friteuse à air intelligente électrique

loading

Partager sur:

Friteuse à air intelligente électrique

Une friteuse à air est une machine qui peut utiliser de l'air pour faire frire.Il utilise principalement de l'air pour remplacer l'huile chaude dans la poêle à frire d'origine pour faire cuire les aliments.
État de disponibilité:
  • BMH-1060

  • BMH

Une friteuse à air est une machine qui peut utiliser de l'air pour faire frire.Il utilise principalement de l'air pour remplacer l'huile chaude dans la poêle à frire d'origine pour faire cuire les aliments.En même temps, l'air chaud évacue également l'humidité à la surface des aliments.Faire les ingrédients sont presque frits.Le principe de fonctionnement de la friteuse à air est la technologie de circulation d'air à grande vitesse.Il génère de l'air chaud en chauffant le caloduc à l'intérieur de la machine à haute température.Et puis souffle l'air à haute température dans le pot avec un ventilateur pour chauffer les aliments.Pour que l'air chaud circule dans l'espace clos.La nourriture elle-même est utilisée pour faire frire la nourriture, de sorte que la nourriture soit déshydratée.Ainsi, la surface devient dorée et croustillante et l'effet de friture est obtenu.

Manuel-Air-Fryer-Oven

Afficher les détails

Cuiseur intelligent électrique sans huile

Spécification de produit

Nom du produit

Friteuse à air

Modèle

HB-306

Couleur

Gris

Pouvoir

1200W

Tension

220 W/50 Hz

Capacité

3.5L

Methode de CONTROLE

Contrôle intelligent

Poids net

3,7 kg

Taille d'emballage

355*295*355mm

Taille du produit

230*230*230mm

Attention

1. La friteuse à air doit être nettoyée immédiatement après chaque utilisation pour éviter les taches tenaces qui ne peuvent pas être nettoyées.

2. Prenez soin de placer la friteuse à air sur une surface ferme, de niveau et plane avec la fiche branchée dans une prise électrique mise à la terre.

3. La friteuse à air doit généralement être préchauffée pendant 5 minutes.Si vous mettez des aliments sans les préchauffer.Cela affectera le goût des aliments et fera même coller la casserole.

4. Nettoyez soigneusement le panier et la poêle avec de l'eau chaude, du détergent et une éponge non abrasive avant utilisation.Essuyez ensuite l'intérieur et l'extérieur de la friteuse avec un chiffon humide.

sur: 
En vertu d'un: 
Contactez-nous

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous