Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
Cuisinière combinée à induction commerciale
Maison » Des produits » Poêle à induction électrique » Cuisinière combinée à induction commerciale

loading

Partager sur:

Cuisinière combinée à induction commerciale

Les cuisinières à induction commerciales sont largement utilisées.Peut être utilisé pour frire, bouillir, cuire à la vapeur, mijoter, mijoter, griller et bouillir.Il n'a pas de flamme nue, pas de rayonnement thermique, pas de fumée, pas de pollution, pas d'augmentation de la température ambiante.
État de disponibilité:
  • BMH-1104

  • BMH

Les cuisinières à induction commerciales sont largement utilisées.Peut être utilisé pour frire, bouillir, cuire à la vapeur, mijoter, mijoter, griller et bouillir.Il n'a pas de flamme nue, pas de rayonnement thermique, pas de fumée, pas de pollution, pas d'augmentation de la température ambiante.Pas de substances nocives telles que CO, CO2, etc... Pour que l'environnement soit protégé.La cuisine est calme, propre et rafraîchissante, ce qui permet au chef de se sentir à l'aise et en bonne santé.Et c'est un véritable produit écologique.Il convient à tous les endroits où des poêles traditionnels sont utilisés.Tels que les hôpitaux, les usines et les restaurants, les collèges, etc. Il est particulièrement adapté aux occasions sans alimentation en carburant ou avec une consommation de carburant limitée.Tels que les chemins de fer, les navires, etc.  En raison du développement rapide de l'électricité, cette cuisinière à induction commerciale à haute puissance sera largement utilisée.

Réchaud réglable haute puissance en acier inoxydable

Afficher les détails

Cuisinière commerciale électrique à 2 brûleurs (2)Cuisinière commerciale électrique à 2 brûleurs (1)Cuisinières à induction électriques commerciales simplesTables de cuisson à induction en céramique à double concaveCuisinière commerciale électrique à 2 brûleurs

Spécification de produit

Nom du produit

Commercial   Cuisinière à induction


Modèle

MLY-TPCL

Taille

800*530*200mm

Pouvoir

3.5+5kw

Tension

220v

Actuel

16+22A

Taille de casserole

φ400mm

Microcristallin   pot

φ288*4 (plat)/φ310*4 (concave)

Le cordon d'alimentation

3*6㎡

Attention

1. Lorsque nous utilisons la cuisinière à induction, nous ne pouvons pas placer directement notre téléphone portable sur la cuisinière à induction.Parce que le téléphone portable a des éléments en fer, si la cuisinière à induction est allumée directement, le téléphone portable brûlera et explosera directement à haute température.

2. Lorsque la cuisinière à induction est utilisée, elle doit être placée sur une table relativement plane.De cette façon, lorsque la casserole est placée sur la cuisinière à induction, elle ne sera pas déformée et endommagée.De plus, il est nécessaire d'empêcher la vaisselle de vibrer et de glisser pour causer divers dangers.

3. Lorsque nous utilisons la cuisinière à induction qui n'a pas été utilisée depuis longtemps, nous devons soigneusement la vérifier et la nettoyer.Notez que lors du nettoyage, assurez-vous d'essorer la surface et d'essuyer la surface du poêle.De plus, vérifiez si l'alimentation électrique est endommagée et réparez-la à temps s'il y en a.

4. La cuisinière à induction réagit souvent avec des substances métalliques.Si le couteau de cuisine est directement placé sur la cuisinière à induction, la température du couteau de cuisine augmentera.La surface de la cuisinière à induction agit comme un conducteur de transfert de chaleur direct, qui réchauffera le matériau de combustion et provoquera un incendie lorsqu'il atteindra son point de feu correspondant.

sur: 
En vertu d'un: 
Contactez-nous

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous