Bienvenue à BMH (Guangdong) Kitchen Equipment Co., LTD.
Broyeur à glace de machine commerciale
Maison » Des produits » Équipement pour aliments et boissons » Broyeur à glace de machine commerciale

loading

Partager sur:

Broyeur à glace de machine commerciale

Le broyeur à glace, également connu sous le nom de machine à glace pilée, est un appareil utilisé dans les magasins de boissons froides pour fabriquer des boissons glacées.
État de disponibilité:
  • BMH-1173

  • BMH

Le broyeur à glace, également connu sous le nom de machine à glace pilée, est un appareil utilisé dans les magasins de boissons froides pour fabriquer des boissons glacées.Les broyeurs à glace et les machines à glace pilée ont des fonctions similaires.La machine à raser la glace ne peut raser que de gros morceaux de glace en chaume de glace, qui est utilisée pour faire de la bouillie de glace et raser la glace.La machine à broyer la glace est chargée de fabriquer de la petite glace pilée.Leur utilisation dans le cola, les boissons froides, les smoothies et autres boissons est l'un des équipements nécessaires pour les magasins de boissons froides.

Rasoir à glace électrique (2)Rasoir à glace électrique (1)Trancheuse à glaçons électrique commerciale (2)Trancheuse à glaçons électrique commerciale (1)Trancheuse à glace électrique à double lame (2)Trancheuse à glace électrique à double lame (1)Broyeur à glace électrique en acier inoxydable (2)Broyeur à glace électrique en acier inoxydable (1)

Attention

1. Afin d'assurer la sécurité, il n'est pas permis d'appuyer directement sur le bloc de glace pour le couper à la main.

2. Après chaque utilisation, il doit être nettoyé.Lors du nettoyage, l'interrupteur principal doit être éteint, la prise doit être débranchée, puis l'eau sur la machine doit être essuyée avec une serviette propre.Après le nettoyage, n'oubliez pas de soulever la poignée du presse-étoupe.

3. Les agents de nettoyage ne doivent pas être utilisés pendant le nettoyage pour éviter la pollution causée par les agents de nettoyage restant sur la machine.Ne le lavez pas directement avec de l'eau pour éviter que les composants électriques ne soient humides, ce qui affectera la sécurité d'utilisation et endommagera la machine.

4. Le taux de coupure temporaire de conception du moteur de cette machine est de 80%, donc un fonctionnement continu à long terme doit être évité.Après avoir travaillé en continu pendant une heure, vous devez faire une pause de 20 minutes avant de commencer à travailler.Cela prolongera considérablement la durée de vie du moteur.

5. Qu'il s'agisse de nettoyage, d'entretien, de remplacement de lame ou de nettoyage de scories de glace et d'autres travaux connexes, vous devez d'abord éteindre l'alimentation et débrancher la prise d'alimentation.La machine n'est pas autorisée à fonctionner sans charge pendant une longue période.

sur: 
En vertu d'un: 
Contactez-nous

Équipement de cuisine BMH (Guangdong) Co., limitée.

Solution unique de

Équipement et fournitures de restaurant

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

+86 020-3423-4200 / 138-2224-8161
info@kitchenware-equipments.com
N ° 3819, route Yingbin, district de Panyu, Guangzhou, Chine

RECHERCHE PRODUIT

© 2022 BMH.Tous les droits sont réservés.Alimenté par Oulucn
message de congé
Contactez-nous